Jobs d’été à l’étranger

19 Avr

Vous cherchez un job d’été, mais vous partiriez bien à l’étranger…

Partez donc travailler à l’étranger !  Ces emplois peuvent vous emmener en Australie cueillir des bananes (nouvelle fenêtre), ou bien à Londres pour servir des bières, mais aussi garder des enfants ou travailler dans un Summer Camp (nouvelle fenêtre) aux États-Unis !

Pour vous être utiles, nous avons sélectionné des sites avec des annonces qui pourraient vous convenir afin d’allier l’utile à l’agréable. Vous pouvez partir à l’aventure en consultant les annonces et y postuler. Dans ce cas, les annonces seront peut-être rédigées en anglais. Vous devrez aussi vous trouver un logement sur place…..

Vous pouvez aussi faire appel à une agence de placement, qui vous accompagnera dans votre recherche d’emploi et d’hébergement, moyennant une adhésion ou des frais d’agence.

Dans tous les cas, vous avez la possibilité de vous éloigner pendant quelques mois afin de voir d’autres horizons et de vous forger une expérience à l’étranger en apprenant ou en perfectionnant une langue :

Enfin vous pouvez lire le témoignage d’un étudiant, Antoine, parti aux États-Unis avec une agence (nouvelle fenêtre). Vous profiterez de son expérience, pour vous conforter dans votre idée d’évasion si vous doutez….

Vous souhaitez préparer votre départ et progresser en langues ? Utilisez les méthodes de langues en ligne du site de La Médiathèque (nouvelle fenêtre) en vous connectant sur votre compte.

Où que vous alliez, nous vous souhaitons succès et bon voyage!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :